mbinyayadoubaly, yannick et marie, nianing, senegal

Au plaisir de vous recevoir dans notre maison "Mbin Yaya Doubaly".

Vos souhaits.

C’est le moment de faire connaissance et de parler de vos souhaits de découvertes et lieux d’excursions. Mais les excursions ne sont pas obligatoires, vous pouvez rester au village bercé par son rythme, aller à la rencontre des gens.

Allez à une fête du village. Il y aura peut-être un mariage ou une naissance au moment de votre venu, un tournoi de lutte traditionnelle : Sport roi au Sénégal, mythique et mystique…

 

 

 

 

 

Participer à un match de football avec les jeunes, de basket, aller aux entraînements de karaté, de rugby etc. tout cela en fonction de vos centres d’intérêts et de plaisirs.

  En « fête » !!!

Vous vivrez des vacances à la carte.

 

C’est la première fois que vous envisager de voyager au Sénégal :

Nous sommes là pour vous conseiller et répondre au mieux à vos questions,

Mais aussi vous rassurer.

Venez vivre une tranche de vie avec nous au SÉNÉGAL

Conseils perso.

Lorsqu’on est au Sénégal, il faut partir à la rencontre des gens. Les Sénégalais ont un sens hors du commun de l’hospitalité. Dans les villages, on est accueillis par des nuées d’enfants et partager la même langue rend tout très facile.

Vos infos.

Pour les renseignements santé, avant départ, formalités

Vous pouvez vous référer au lien proposé sur notre site : France diplomatie.

Le ministère de la santé conseille d'être vacciné pour la fièvre jaune (à effectuer dans le CHU de plus proche de chez vous ou institut pasteur) mais ce n’est plus obligatoire.

 

 

 

 

 

 

Traitement antipaludéen recommandé. La « Malarone » est efficace. Voyez cela avec votre médecin. Il existe d’autres traitements. Mettez à jour vos vaccins, c’est plus prudent.

SN /Tél: 00221 78 371 74 06 / 00221 77 174 5972

BP 1654 MBOUR YANNICK SANSON